27/07/2014

BACK TO BASICS

Il y a quelques semaines j'ai passé une journée avec une amie à parcourir Paris ou plutôt juste le Marais. Le Marais... et plus particulièrement ses incontournables friperies! C'est d'ailleurs dans une des boutiques Free'p'star que j'ai trouvée la veste que je porte ici.


La veste en jean c'est définitivement un classique, tout le monde en a une qui traine au fond d'un placard, un peu comme la légendaire petite robe noire ou le bon vieux débardeur noir ou blanc. Bref, cette petite chose trainait vulgairement sur un cintre au bout d'un portant, je l'entendais me dire "ESSAYE MOOOI". Hop je l'ai essayée et là… déclic! Coupe parfaite couleur parfaite taille parfaite, exactement comme je la voulais. Pour dix petits euros en plus, il ne m'en fallait pas plus pour craquer. (femme faible

Je l'ai associée ici à une jupe, ma toute première jupe longue d'ailleurs! Qu'est ce qu'on est bien dedans *-* Je pense que c'est la première d'une longue série (femme faible, act II). Des bottines à talons dans lesquelles je suis décidément presque trop à l'aise, et enfin, un sac du même colori (presque, ok) que les chaussures.


✄------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

JUPE (SKIRT) : PROMOD /// SAC (BAG) : appartenait à ma mère /// TEE-SHIRT : PRIMARK
 VESTE EN JEAN (JEAN JACKET) : CALVIN KLEIN /// CHAUSSURES (SHOES) : MONOPRIX



21 commentaires:

  1. La veste en jean est un intemporelle, je suis d'accord.
    Joli look !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue de la tete au pied ! la petite veste en jean un peu vintage <3

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ce look boho chic est canon ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elle est très jolie, ta veste en jean! :)

    RépondreSupprimer
  5. Le sac dé l'année ! J'en porte un 24h/24 depuis un an et impossible de m'en défaire.
    Quelle chance de profitez des fripes à Paris !

    Xxx,
    Anna.

    RépondreSupprimer
  6. Joli look :)
    J'adore les ptites chaussettes dans les bottes !

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa cette tenue, j'aime beaucoup ton sac a dos et la jupette !

    Il faut que je me trouve une veste comme ça, je devrais faire plus souvent des tours en friperie !

    http://mnb-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Joli look et cette veste en jean a vraiment la couleur/coupe parfaite(s)!
    Merci beaucoup pour ta visite :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  9. Ho merci beaucoup pour ton si gentil commentaire !
    Je passerai régulièrement sur ton blog également, ton look correspond vraiment à ce que j'aime.

    Pleins de bises,
    Anna.

    RépondreSupprimer
  10. Jolie tenue, ton sac à dos est splendide et j'adore tes bottines aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore l'association de la robe avec la veste en jeans ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Quel joli style ! Wahou! J'adore ton sac vintage ! So chic!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment sympa cette petite veste! Il fut un temps ou j'allais régulièrement dans les friperies lors de mes passages à Paris, mais je ne trouvais jamais rien, du coup j'ai abandonné! Tu me redonnes espoir! :D

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  14. Waw mon dieu que ton sac est beau, et j'aime aussi beaucoup tes cheveux.. Je ne sais pas, ils ont un petit quelque chose qui est mignon :)
    xoxo, Marjorie.

    RépondreSupprimer
  15. Merci de ton passage. A bientôt pour ton prochain post. Bises :)

    RépondreSupprimer
  16. Great bag dear :D

    WWW.PUTRIVALENTINALIM.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  17. Ce ptit sac à dos est top... C'est toujours sympa de porter des trucs que nos mamans mis pendant des années je trouve, ça ajoute une valeur sentimentale. Très joli blog, je repasserai :)

    x Blanche
    TheAlbatrossPhotography.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. J'adore! Je craque surtout pour le sac!

    RépondreSupprimer
  19. J'adoooore cette tenue ! Elle te va super bien (:
    Ton blog est super.

    A bientôt
    Caroline xx

    http://littlehomemadefactory.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite! N'hésite pas à me laisser un petit mot, tout avis est bon à prendre. :)