13/07/2014

EVERY GIRL LOVES A BRITISH ACCENT

Treize juillet. Je m'en souviendrai de ce jour. Eh oui, c'est aujourd'hui que je vous propose mon tout premier article look! Étant en vacances, me voilà libre comme l'air jusqu'à mi-septembre (en fait, je viens d'apprendre hier que j'ai officiellement validé ma première année de licence *CHAMPOMY!*) 


J'espère que ce premier OOTD vous plaira, poser devant un appareil était une grande première pour moi, et même si ma photographe du jour était une amie j'étais tout de même un peu stressée...


 ✄------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

JEANS : C&A /// TRENCH COAT : CAMAÏEU /// SAC (BAG) : SABRINA /// TEE-SHIRT : H&M /// CHAUSSURES (SHOES) : COMPLICES 





7 commentaires:

  1. Ahhh très sympa cette tenue, j'adore la veste et les chaussures !
    Et félicitation pour ta première année :*

    J'ai commencé à te suivre sur Lookbook ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, alors pour commencer cet ensemble est très beau, j'aime beaucoup ta veste ainsi que ces chaussures sur plateforme.
    Et pour ton commentaire sur mon blog, en fait le short H&M je l'ai acheté un mois avant les soldes, mais il date bien de cette collection, peut être que tu peux encore le trouver et même soldé avec de la chance.
    Gros bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. très cool ce look j'aime beaucoup le trench et le tee shirt!
    des bises!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ta première année !
    Bon outfit !

    RépondreSupprimer
  5. Trop chouette ton look !
    J'adore le trench ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa cette tenue, ton trench est canon !
    Toutes mes félicitations pour ta première année. Bises :)

    RépondreSupprimer
  7. j'aime le trench :)


    www.thelittleblonde.com

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite! N'hésite pas à me laisser un petit mot, tout avis est bon à prendre. :)